+229 69 46 38 83 (Cotonou - Bénin) | +225 06 75 01 01 (Abidjan - Côte d'Ivoire) contact@five-erp.com

Africallia : Five, une solution pour le développement des entreprises Ouest Africaines

Africallia : Five, une solution pour le développement des entreprises Ouest Africaines

Five participera à la 4ème édition du forum Africallia pour le développement des Entreprises d’Afrique de l’Ouest

Du 24 au 26 Février 2016, LA première solution de gestion intégrée Five fera son premier forum au Burkina Faso ! Après un beau lancement en juillet 2015 à Cotonou (Benin), la solution suscite toujours un vif intérêt auprès des entreprises béninoises qui assistent toujours plus nombreuses aux Jeudis de Five (démos-découverte). L’ambition de Five va bien au-delà des frontières du Benin ! La 1ère solution de gestion qui intègre les normes comptables de la zone OHADA, s’offre une nouvelle vitrine avec Africallia et part à la conquête de nouveaux marchés en Afrique de l’Ouest.

Des solutions pour les entreprises Ouest Africaines

A la fois 100% intégrée et 100% Ohada, Five répond à l’ensemble des besoins  des entreprises Ouest Africaines quel que soit leur secteur d’activité (restauration, hôtellerie, commerce, agricole, pharmaceutique …).

Pour des entreprises en constante évolution, Five réunit en une seule solution flexible et évolutive, toutes les activités de l’entreprise telles que ;

  • les achats
  • les ventes
  • la comptabilité
  • les états financiers Ohada
  • la gestion des stocks
  • Les ressources humaines
  • La paie

Les tâches sont simplifiées, les collaborateurs sont plus rapides et les entreprises se concentrent davantage sur leur cœur de métier.

Africallia et Five, des valeurs partagées

Avec comme ambition le développement des entreprises d’Afrique de l’Ouest, Africallia est un évènement immanquable pour les entreprises en soif de succès. Cet évènement est une belle opportunité pour Five une solution qui se penche précisément sur les problématiques des pays d’Afrique de l’Ouest. A terme, tout comme Africallia, Five espère devenir aux yeux de ses utilisateurs la solution de développement et de performance des entreprises.

 

En savoir plus sur Africallia ?

Cette année, Africallia est à son 4ème forum. Installé dans la capitale du Burkina Faso, à Ouagadougou, Africallia attend plus de 400 entreprises venant d’Afrique mais aussi d’Amérique, d’Asie et d’Europe. Inspiré de l’évènement mondialement connu Futurallia, le forum s’articule en speed-meeting dans lesquels les dirigeants d’entreprises peuvent échanger 30 minutes avec d’autres dirigeants. Sur les deux jours, un dirigeant pourra rencontrer jusqu’à 15 chefs d’entreprises dans un cadre conviviale et chaleureux. L’année dernière, Africallia avait réuni 448 entreprises, 608 participants et déclenché plus de 5 000 rendez-vous. Vous souhaitez nous rencontrer ? Retrouvez nous sur notre stand.

Restez-connectez à notre page Facebook pour être informé sur l’actualité de Five tout au long du Forum Africallia le 24, 25, et 26 Février 2016.

Adresses :

Complexe du Centre international de conférences de Ouagadougou 2000 (Burkina Faso)

Pour plus d’information sur le forum, rendez-vous vite sur leur site officiel en cliquant ici.

Partagez les actualités de Five

Poster le commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *